SablanCeramicsVintageMexicanFolkArt.jpg

Arbres de vie mexicains,  Art populaire mexicain, poterie mexicaine, céramique mexicaine. Antiquités mexicaines, Cadeaux uniques

Célébrer la tradition de la poterie de l'art populaire mexicain

Arbres de vie "Arbols de la Vida"

Ces bougeoirs en céramique uniques et colorés Tree of Life sont sculptés et peints à la main pour exprimer le talent artistique de Vanessa Aquiningoc tout en le mélangeant avec les traditions animées du Mexique. Elle utilise la poterie d'art populaire mexicain vintage comme inspiration de base qui joue avec des couleurs vives, des formes ludiques et des formes naturelles.

press to zoom
"Granada" ( sold )
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1

La tradition de l'Arbre de Vie est profondément enracinée dans la culture mexicaine. Ils étaient à l'origine ornés de thèmes religieux et offerts aux jeunes mariés comme symbole de fertilité. L'arbre est un puissant symbole de vie, de croissance et de transformation spirituelle. On peut également trouver des arbres de vie décorant des autels colorés pendant Dia de los Muertos (Jour des morts) comme un  candélabre commémoratif / bougie du souvenir  pour célébrer la vie d'un être cher passé.   

 

Chaque arbre de vie en céramique Sablan se déroule de manière organique car il est sculpté à la main, apportant personnalité et charme à chaque arbre.  Peu importe si vous aimez la couleur ou préférez les tons sourds, notre coutume  Les arbres de vie mexicains peuvent être  adapté à votre style et à la décoration de votre maison.  Notre objectif est d'apporter une célébration de l'amour et de la joie dans votre maison. Merci d'avoir regardé !

Galerie de photos des clients

 

Vendu récemment

 

Art populaire Mexicain unique en son genre

"Angela"
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1
press to zoom
press to zoom
Handcrafted Mexican Tree of Life
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1

Mexican Trees of Life,  Mexican Folk Art, Mexican Pottery, Mexican Ceramics. Mexican Antiques, Unique gifts

Celebrating the Mexican Folk Art Pottery Tradition

"Arbols de la Vida" Trees of Life

These colorful one-of-a-kind ceramic Tree of Life candle holders are hand sculpted and hand painted expressing Vanessa Aquiningoc's artistry while blending it with the spirited traditions of Mexico. She uses vintage Mexican folk art pottery as her base inspiration which plays with bold color, playful form and natural shapes.

The Tree of Life tradition is deeply rooted in the Mexican culture. They were originally adorned with religious themes and given to newlyweds as a symbol of fertility. The tree is a powerful symbol of life, growth and spiritual transformation. Trees of Life can also be found decorating colorful altars during Dia de los Muertos (Day of the Dead) as a memorial candelabra / remembrance candle to celebrate the life of a past loved one.  

 

Every Sablan Ceramic Tree of Life unfolds organically as it's being hand sculpted bringing personality and charm to each tree.  No matter if you love color or prefer muted tones, we also offer custom Mexican Trees of Life to match your style and home decor.  Our goal is to bring a celebration of love and joy into your home. Thank you for looking!

Customer Photo Gallery

Recently Sold Gallery

One of a Kind Handcrafted Mexican Folk Art