Bougies commémoratives personnalisées | Art commémoratif | Mémoriaux personnalisés | Dia de los Muertos Art | Bougie Ofrenda

Art artisanal Dia de Los Muertos Ofrenda

Décor d'autel du jour des morts

Le jour des morts (Dia de los Muertos) est un jour férié de deux jours chaque année qui réunit les vivants et les morts. Les familles créent des offres (ofrendas) pour honorer les membres de leur famille décédés et leurs proches. Ces ofrendas parfois appelées autels sont décorées de soucis jaunes, de photos, de nourriture, de boissons, de bougies et d'un décor coloré. Ces ofrendas peuvent être vus dans les maisons, dans les cimetières ou dans les festivals Dia de los Muertos à travers le pays.

Pour cette fête spéciale, Sablan Ceramics crée des bougeoirs colorés et uniques à la main, un arbre de vie mexicain, décorés de couleurs amusantes et de crânes originaux pour encourager la joie et apporter de l'amour et de la lumière aux souvenirs des êtres chers décédés.

Nous proposons des arbres de vie mexicains Dia de los Muertos personnalisés et personnalisés. Si vous souhaitez plus d'informations, veuillez cliquer ici ou envoyer un e-mail à sablanceramics@gmail.com. Nous serions honorés de créer un arbre de vie mexicain Dia de Los Muertos pour votre bien-aimé!

"Katrina"
"Parker & Cecilia"
"Poncho"
"Angel"
"Love"
"Dominic"
1/1
"Familia"
"Esperanza"
"Halia"
"Paco"
"Unconditional Love"
"Siempre"
1/1

Dia de los Muertos Art | Day of the Dead Candle | Ofrenda decor | home Altar | Memorial Candle | Skull Art 

Dia de Los Muertos Ofrenda Handcrafted Art

Day of the Dead Altar Decor

Day of the Dead ( Dia de los Muertos ) is a two day holiday every year which reunites the living and the dead. Families create offerings ( ofrendas ) to honor their departed family members and loved ones.  These ofrendas sometimes called altars are decorated with yellow marigolds, photos, food, drinks, candles and colorful decor.  These ofrendas can be seen in homes, at cemeteries or at Dia de los Muertos festivals throughout the country.

For this special holiday, Sablan Ceramics creates colorful one-of-a-kind handmade Mexican Tree of Life candle holders decorated with fun colors and quirky skulls to encourage joy and bring love and light to the memories of passed loved ones.

We offer custom and personalized Dia de los Muertos Mexican Trees of Life.  If you would like more information please click here or send an email to sablanceramics@gmail.com. We would be honored to create a Dia de Los Muertos Mexican Tree of Life for your loved one!

1/1

1/1

Terms & Conditions   •   Care   •   Copyright   •   FAQ's   •   Privacy Policy    •   Return Policy  •   Shipping  

310-779-3029

© 2021 Sablan Ceramics all rights and images reserved 

 Created by BonBon Bloom Designs